Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Pandore
Pandore
Newbie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2020

NEWS -  Réorganisation du staff MJ Empty NEWS - Réorganisation du staff MJ

Sam 19 Sep - 11:01
Hey les traquien(nnes) !

Le staff MJ se réorganise et accueille un nouveau membre, voici les nouvelles toutes fraîches (comme la viande que vous dévorez chaque jour dans notre sanglant univers !) :


MJ Tyrex : Support technique / bug


MJ Aelosaure :

  • Gestion village sud (construction, rp, problèmes éventuels) + events RP sur sa zone et même au delà !
  • Gestion globale RP (si vous ne savez pas à qui adresser votre demande, adressez-la moi, je redirigerai au besoin)
  • Tutoriel et inscriptions


MJ Stego :

  • Gestion village ouest (construction, rp, problèmes éventuels) + events RP sur sa zone et même au delà !
  • Royaume des morts (c'est notre Hadès à nous <3)


MJ Mosasaurus : notre petit nouveau !

  • Gestion village centre (construction, rp, problèmes éventuels) + events RP sur sa zone et même au delà !
  • Développement d'events RP



Nous restons à votre écoute via les PPA (ou sur le forum) pour toutes suggestions de développement Smile Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Bon jeu à tous (et restez vivants !) Twisted Evil
Pandore
Pandore
Newbie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2020

NEWS -  Réorganisation du staff MJ Empty Changement de MJ principal et d'équipe !

Dim 14 Mar - 17:51
Après plusieurs mois à avoir animé Traque et veillé au divertissement global, le MJ Aelosaure que j'incarne va devoir partir en vacances (forcée) pour des raisons personnelles.


Ne souhaitant pas abandonner les joueurs actifs et espérant que cette transition permettra de donner un nouveau dynamisme et drainer de nouveaux joueurs, le MJ Agrildrin prendra mon relai en tant que nouveau MJ principal. Il a beaucoup d'idées innovantes qu'il vous présentera sur le forum.


Le MJ Anomalie sera en renfort d'Agrildrin et m'aidera à achever l'animation des derniers events que vous n'avez pas encore découverts... oui car dans la mesure du possible, je m'efforcerai à ce que la transition soit progressive. Et oui, il vous reste des secrets à découvrir déjà en place depuis un moment !


Je traiterai donc encore les PPAs et vous signalerai au cas par cas dès que je ne serai plus en mesure de le faire et ferai le lien vers la nouvelle équipe.


Vous souhaitant bon jeu,



Ludiquement vôtre.

Agrildrin aime ce message

Agrildrin
Agrildrin
Rodeur
Nombre de messages : 12
Localisation : THORNCREIM
Date d'inscription : 18/06/2018

NEWS -  Réorganisation du staff MJ Empty Re: NEWS - Réorganisation du staff MJ

Sam 27 Mar - 17:37
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je suis Agrildrin, vôtre nouveau MJ principal. Certains me connaissent certainement deja, car je suis le MJ qui s'occupe de Thorcreim (la cité naine), sur Alandara. Et me voilà ici sur Traque.

Pour vous dire, il y a de ça quelque temps on m'a proposé de reprendre les commande de Traque. Vis à vis du manque de disponibilité future des MJ actuels et de son concepteur qui va vers d'autre concept. Et j'ai réfléchi un temp pour analyser la situation et l'univers, et du jeu. Et j'y ai vue un jeu à grand potentiel. Mais qui souffre du manque de joueurs. Et peu être de nouveaux concepts.

De la je me suis dit que j'allais déjà reprendre le jeu. Mais aussi lui donner une autre vie. Non pas comme un sauveur. Mais simplement comme un Mj qui souhaite faire vivre une communauté de joueurs autour d'un univers qui me tiens à cœur. Tous en m'amusant aussi. Car pour moi la est l'essence du jeu de rôle.

Déjà je vais vous rassuré. Tous ce que vos PJ on vécu, ou les quête en cours irons à leurs termes et seront compté dans vos rp. Le jeu bien qu'il soit sur les rails d'une évolution, gardera la base et les mécanique, qui ne changerons que peu. Au début en tous cas.

Quand je parle d'évolution, en fait je devrais parler d'extension. Traque : vanilla, 1.0, va comme le fond les mmorpg laissé sa place à Traque : Terre de feu, 2.0.

Cette extension, apportera des chose totalement inédite. Mais je peux déjà vous dire :

Modifications de la carte. Avec des ajouts et des retrait temporaire ou définitif.

Nouvelle race inédite qui sera jouable dès la phase 2 du lancement de Terre de feu. Accecible aux nouveaux directement, mais aussi au reroll.

Nouvelle équipement, qui ira avec la nouvelle race.

De nouvelle compétences inédite.

Des montures personnels. A dompter, voler, crafter, gagner ou acheter.

Et surtous le plus grand, un choque de civilisation et de temporalité. En effet les terres de Traque vont être "visité", ce qui passera l'ambiance actuelle vers une ambiance plus proche du jeu de rôle technico-fantasy SF, sans perdre le côté âge de pierres actuelles.

L'extension "Terre de feu", créera un univers unique qui mélangera la base de l'univers actuel, inspiré de Ark évolution et Jurassique Park, vers celui incluant  des sources et idées provenant d'Avatar, Stargate et wharhamer 40k.

Et encore des choses en gestation qui viendrons au fur et à mesure. J'espère que les anciens apprécierons les nouveautés, et que cela attirera de nouveaux joueurs. Rappeler vous que vous êtes le sang du jeu, nous sommes les organes. Et l'un ne va pas sans l'autre. L'avenir du jeu et autant dans les mains du staff, que des vôtres.

Voilà. Je suis ouvert aux remarques et réactions. Conseils et critique constructive.

Merci de vôtre lecture.

avatar
Biloute
Rodeur
Nombre de messages : 43
Localisation : Commercia
Date d'inscription : 09/08/2018

NEWS -  Réorganisation du staff MJ Empty Re: NEWS - Réorganisation du staff MJ

Lun 29 Mar - 18:00
Hate de voir ça!
Contenu sponsorisé

NEWS -  Réorganisation du staff MJ Empty Re: NEWS - Réorganisation du staff MJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum