Aller en bas
avatar
Chaps31
Rodeur
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2020

Musique sur les fiches personnages Empty Musique sur les fiches personnages

Dim 10 Mai - 18:37
Bonjour,
Je découvre sur des personnages un lien cliquable qui lance une musique. J'aime beaucoup cela plonge dans l'ambiance du personnage. Comment faire si je souhaite en intégrer une sur la fiche de mon PJ ? Merci
avatar
Chaps31
Rodeur
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2020

Musique sur les fiches personnages Empty Re: Musique sur les fiches personnages

Lun 11 Mai - 13:50
J'ai réussi. Je vous copie le code pour ceux que ça intéresse, afficher le profil de votre PJ en source (bouton source sur l'éditeur) et vous intégrez  ce qui suit
Code:
<embed src="https://www.youtube.com/embed/IDVIDEO?end=XX" allowfullscreen="true" width="50" height="40">

IDVIDEO est l'id de Youtube genre "F71GUI_tq" le XX après "end=" arrête la vidéo après un nombre de seconde indiqué, fort pratique. On peut aussi lancer la vidéo directement en auto.

Par contre ce n'est plus modifiable si après sauvegarde vous rééditez votre profil même en source l'intégration vidéo n'apparait plus... Je ne sais pas pourquoi du coup si on sauvegarde on perd la vidéo... Ou il faut recréer le lien en revenant ici voir la structure Wink
Vadkylian
Vadkylian
Rodeur
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/06/2018

Musique sur les fiches personnages Empty Re: Musique sur les fiches personnages

Mar 12 Mai - 15:04
Oui une fois qu'on a mis la vidéo, il vaut mieux ne plus toucher à la description sinon ça enlève le lien. J'ai moi même mis une musique avec mon pj et n'étant pas un expert, je ne peux pas t'en dire plus xD. Bon jeu
Contenu sponsorisé

Musique sur les fiches personnages Empty Re: Musique sur les fiches personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum