-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
ZenleeK
ZenleeK
Rodeur
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2018

Coquille venant d'Alandara et question Empty Coquille venant d'Alandara et question

Ven 2 Nov - 10:45
Hello !
Quand on fait un ppa, il y a la possibilité de mettre des PIs. Alors, j'ai pas testé pour ne pas prendre de risque, mais les PIs ont été remplacés par la faim normalement. Est-ce que ça veut dire qu'on perd des points de faim quand on fait ce genre de ppa ?

Question : Nos PJs savent-ils écrire ? J'ai vu une stat d'alphabétisation, et j'aimerais écrire quelque chose...

Merci d'avance !
Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Coquille venant d'Alandara et question Empty Re: Coquille venant d'Alandara et question

Ven 2 Nov - 12:26
Non, tes PI ne sont pas remplacés par la faim. Tu ne perds pas de PI quand tu lances un sort, toutes tes actions coûtent des PA Smile.

Il m'arrive de faire des PPA et je ne prête pas attention aux PI qui je considères sont des reliquats d'Alandara.
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Coquille venant d'Alandara et question Empty Re: Coquille venant d'Alandara et question

Sam 3 Nov - 1:09
Bonjour,

Les PIs dans les PPAs sont effectivement l’equivalent des PFs. Bien que la plupart des PPAs ne demandent pas de PFs, il est possible de les utiliser. Ils peuvent avoir une notion rp ou de temps selon l’action et seront toujours pris en considération lors de la résolution du PPAs. Par exemple utiliser des PFs dans un PPAs prière peut s’interpreter par le jeûne de votre personnage qui montre par la même sa dévotion.

Cordialement
Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Coquille venant d'Alandara et question Empty Re: Coquille venant d'Alandara et question

Sam 3 Nov - 1:24
Oh...

Je vois, merci pour la précision.
ZenleeK
ZenleeK
Rodeur
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2018

Coquille venant d'Alandara et question Empty Re: Coquille venant d'Alandara et question

Lun 5 Nov - 22:48
Merci beaucoup !
Juste niveau alphabétisation du coup, mon PJ sait-il écrire ?
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Coquille venant d'Alandara et question Empty Re: Coquille venant d'Alandara et question

Mar 6 Nov - 3:50
Bonjour,

Pour l'écriture, le système et le concept ne sont pas encore clairement définis dans Traque et arriveront surement assez tard.

On peut donc actuellement considérer que l'écriture n'est pas encore développée mais qu'une symbologie runique et rupestre existe.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Coquille venant d'Alandara et question Empty Re: Coquille venant d'Alandara et question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum