Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Morl'oa
Morl'oa
Rodeur
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2018

Morl'oa Empty Morl'oa

Mer 27 Juin - 22:20
Bonsoir à tous Wink

Fraîchement validée, je me colle à la traditionnelle présentation, mais avant quelques remerciements pour m'avoir ouvert les portes d'Alandara, suivis de quelques félicitations pour la joliesse (mot compte triple) du jeu et son ergonomie. Ceci étant dit, à moi.

Je n'ai découvert le JdR qu'il y a environ quatre ans, je suis donc une jeune joueuse (même si je suis mère de deux enfants qui commence à être grands maintenant). Mon premier personnage fut créé sur ODC, où mon séjour fut d'une brièveté remarquable. Quinze jours face à un PNJ mutique eurent, à l'époque, raison d'une patience que je n'avais pas.

Je me rappelle avoir découvert Alandara à cette même époque, mais de mémoire le jeu était en lancement/chantier, j'ai donc passé mon chemin pour m'orienter vers le JdR purement textuel sur forum : pas ou peu de fiches personnages, pas de capacité/compétence, ni de jet de dés... et beaucoup d'épanchements psychologiques.

J'adore créer un personnage, lui donner vie pour finalement le voir m'échapper et mener sa propre barque indépendamment des projets initiaux que j'avais pour lui. J'aime être surprise par mes partenaires de jeu et me laisser entrainer dans une direction imprévue. En bref, j'aime RP.

Mais depuis quelques temps, j'avais envie d'une autre manière de jouer, d'autre chose que du pur textuel qui finalement ressemble plus, surtout de la manière dont il est pratiqué par beaucoup, à du mauvais roman à plusieurs mains qu'à l'idée que je me fais du JdR. Donc, pour faire court, me revoilà sur ODC à me dire, j'y retourne, j'y retourne pas... le jeu me tente, il est de qualité, mais quinze jours pour une réponse... quand un petit up sur le forum rappelle Alandara à mon bon souvenir.

Et après on me dira qu'il n'y a pas de destin...

Allez, un petit Cernunnos  rendeer  pour conclure, car le celtisme, c'est un de mes autres essentiels.
Au plaisir de vous croiser en jeu et soyez gentil avec ma PJette.
Alverein
Alverein
Rodeur
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2018

Morl'oa Empty Re: Morl'oa

Jeu 28 Juin - 19:43
Bienvenue sur Alandara.

On a tous vu la grande qualité de tes FA.
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches sur Alandara.

En cas de problème n'hésite pas à contacter un MJ.

Cordialement.
Ormus
Ormus
Rodeur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Morl'oa Empty Re: Morl'oa

Jeu 28 Juin - 20:45
Bienvenue sur Alandara, je ne sais pas comment etait Alandara lors-ce qu'il etait en chantier, mais actuellement on s'amuse bien Smile

Bref, bon jeu.
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Morl'oa Empty Re: Morl'oa

Jeu 28 Juin - 21:08
Bienvenue et merci à toi, c'est un réel plaisir de te lire

Si tu as connue la première version avec le menu à bulles rotative (et l'hébergeur gratuit qui plantait régulièrement), c'est sur qu'il y a eut du changement
Morl'oa
Morl'oa
Rodeur
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2018

Morl'oa Empty Re: Morl'oa

Jeu 28 Juin - 21:57
Merci à tous les trois Wink

Pour l'état du chantier, je ne sais plus à quel stade était le jeu. Je crois que j'ai vu de la lumière, j'ai passé la tête... et je me suis dit que je repasserai plus tard. C'est chose faite.
Agrildrin
Agrildrin
Rodeur
Nombre de messages : 12
Localisation : THORNCREIM
Date d'inscription : 18/06/2018

Morl'oa Empty Re: Morl'oa

Ven 29 Juin - 22:08
Bienvenue à toi Wink
Morl'oa
Morl'oa
Rodeur
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2018

Morl'oa Empty Re: Morl'oa

Sam 30 Juin - 8:11
Merci, Agrildrin. Wink
Contenu sponsorisé

Morl'oa Empty Re: Morl'oa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum