-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Voulez supprimer les membres ne postant pas ou peu de messages ?

7 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Sondage clos
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Citoyen
Nombre de messages : 66
Localisation : Welgaia la cité des Anges
Date d'inscription : 28/07/2005

Supprimer les personnes n'ayant poster aucun  message Empty Supprimer les personnes n'ayant poster aucun message

Jeu 8 Déc - 13:54
J'ai remarqué que certaines membres du forum ne poste pas ou presque pas de messages. Ne postant donc pas , ils ne servent à rien au développement du jeu , c'est pourquoi je propose de supprimer leurs comptes.
asharak
asharak
Rodeur
Nombre de messages : 46
Localisation : partout
Date d'inscription : 22/09/2005

Supprimer les personnes n'ayant poster aucun  message Empty Re: Supprimer les personnes n'ayant poster aucun message

Sam 10 Déc - 14:11
je suis d'accord mais il y en n'a qui n'on peut etre pas le temps (je parle pour moi qui n'est pas toujours locasion d'aller sur le forum quand j'en envie.) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Citoyen
Nombre de messages : 66
Localisation : Welgaia la cité des Anges
Date d'inscription : 28/07/2005

Supprimer les personnes n'ayant poster aucun  message Empty Re: Supprimer les personnes n'ayant poster aucun message

Sam 10 Déc - 14:13
faut pas abuser vous pouvez o moijns vous conecter une foi par jour sa va pas vous arracher la gueule !! en plus les gens ne participe pas o developpement di jeux y servent a r1
KaelHan
KaelHan
Unique
Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2004
Https://jdr.alandara.net

Supprimer les personnes n'ayant poster aucun  message Empty Re: Supprimer les personnes n'ayant poster aucun message

Ven 16 Déc - 8:52
je pense que l'unanimité est faite... j'attend encore un peu, et je prend la descision suivant le sondage début de l'année prochaine...
Contenu sponsorisé

Supprimer les personnes n'ayant poster aucun  message Empty Re: Supprimer les personnes n'ayant poster aucun message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum