Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kelyca
Kelyca
Rodeur
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2020

Impossible d'équiper un objet lié à une quête Empty Impossible d'équiper un objet lié à une quête

Dim 15 Mar - 9:59
Petit souci technique, j'ai déjà envoyé un message en jeu au MJ avec qui j'ai mené le RP mais, je pose aussi ici, sait-on jamais que quelqu'un ait rencontré le souci (ou que simplement je fasse une mauvaise manipulation) ;

J'essaye de ne pas spoiler en évoquant le cas :

Je suis dans un RP où un PNJ m'a donnée une arme liée à la quête pour que je réalise une mission. Au moment où j'essaye d'équiper l'objet, j'ai ce message qui s'affiche "Vos/votre bras ne peuvent porter plus". Pour précision, je ne possède que cet objet dans mon inventaire et (je crois que) je n'ai rien d'autre en main, puisque mon option de combat lorsque j'en tente un est "à mains nues".....

Est ce normal que je ne puisse l'équiper ? Ou s'agit-il d'un bug ? Ou peut-être je me suis trompée dans une manip ?

La vérité c'est que mon perso a méchamment les crocs et que je voudrais résoudre cela au plus vite pour ne pas perdre trop de pvs Laughing
Merci d'avance...

avatar
MIBobrian2
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2020

Impossible d'équiper un objet lié à une quête Empty Re: Impossible d'équiper un objet lié à une quête

Dim 15 Mar - 12:55
Bonjour,

Alors non ce n'est pas un bug mais je pense qu'il te manque une manipulation à faire avant d'équiper ton nouvelle objet... il faut que tu déséquipes l'objet actuel ( du coup vu que tu parle de faim tu doit être dans Traque je présume donc il faut que tu déséquipe d'abord les "coup de poings" puis équipe l'objet souhaité).

Voilà, voilà si j'ai pu t'aider dit le moi et a+.
Kelyca
Kelyca
Rodeur
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2020

Impossible d'équiper un objet lié à une quête Empty Re: Impossible d'équiper un objet lié à une quête

Dim 15 Mar - 13:02
Ah ? LOL je dois déséquiper mes poings ? ....

*dévisse ses mains bioniques et les dépose au sol*

Merci à toi, je teste immédiatement !
avatar
MIBobrian2
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2020

Impossible d'équiper un objet lié à une quête Empty Re: Impossible d'équiper un objet lié à une quête

Dim 15 Mar - 13:08
Ouai je sais c'est con mais pour l'instant c'est comme ça alors on fait avec. xD

Au moins toi, tu n'as pas deux fois dans ton grimoire la compétences de créer des "feux de camps". xD
Kelyca
Kelyca
Rodeur
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2020

Impossible d'équiper un objet lié à une quête Empty Re: Impossible d'équiper un objet lié à une quête

Dim 15 Mar - 13:30
ça a fonctionné ; un grand merci !
Contenu sponsorisé

Impossible d'équiper un objet lié à une quête Empty Re: Impossible d'équiper un objet lié à une quête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum