Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Senlu
Senlu
Citoyen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2018

Traque: comment bien commencer? Empty Traque: comment bien commencer?

Jeu 8 Aoû - 7:58
Bonjour,

Je crée un petit topic pour donner quelques conseils à ceux qui débutent! N'hésitez pas à rebondir et à compléter (sans spoil) avec vos propres expériences!

1) Ne pas dépenser tous ses PAs le jour de la remise!
2) Toujours garder quelques PAs pour fuir et se cacher!
3) Se cacher après un déplacement et une fois arrivé sur un lieu où l'on risque de rester un moment!
4) Voyager en groupe si possible!
5) Ne pas nourrir les dinosaures
6) Ne jamais se croire en sécurité

Voilà voilà pour moi!
avatar
Biloute
Rodeur
Nombre de messages : 43
Localisation : Commercia
Date d'inscription : 09/08/2018

Traque: comment bien commencer? Empty Re: Traque: comment bien commencer?

Jeu 8 Aoû - 15:34
Pas grand chose à dire de plus

-Bien s'immerger dans son perso, se l'approprier, connaitre ses buts, ses envies, le RP sera meilleurs. Ne pas hésiter à faire plusieurs phrases lorsqu'on voir des PJs, il apprecieront.
-Maitriser son art!
-Trouver un groupe de PJ et devenir compagnon <- très important, sinon on pourra se sentir rapidement seul.
-Dépenser tous ses PAs avant la fin de la remise, même si vous n'avez rien a faire: Observez, cachez vous, ca augmente les stats
-Faire une carte! On peut vite se perdre sans.
-Faites attentions aux zones avec des noms étranges.
Kelyca
Kelyca
Rodeur
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2020

Traque: comment bien commencer? Empty Re: Traque: comment bien commencer?

Lun 9 Mar - 16:00
Bonjour-bonjour ♪

Merci bien de ce petit topic de mise en bouche, avec ces conseils "justapropo" comme on dit... Evidemment, je suis nouvelle ! Very Happy

Mon inscription vient d'être validée et le MJ m'a parlée d'une "clairière des validés"... sans trop en dire ; du coup, dois-je attendre une seconde validation ? Ou dois je faire quelque chose ? (il me semble avoir compris qu'il suffisait d'attente, m'enfin, dans le doute, je demande...)
Toujours est-il que je ne peux me connecter au jeu, donc il doit effectivement manquer un chose !!

J'anticipe la suite en vous demandant comment ça se passe pour "bien s'entourer" et assez rapidement ? Je n'aime pas jouer seule... d'autant plus quand ce qui nous amène est le RP ! Alors, voilou, est ce considérer comme du méta que de poser cette question ? Pouvons organiser une "rencontre fortuite" ?

Merci d'avance de vos retours ! Razz
avatar
Raptor
Newbie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2019

Traque: comment bien commencer? Empty Réponse à Kelyca

Lun 9 Mar - 16:32
Bonjour Kelyca,

Je suis le mj inscription,

Si tu as été validé, tu devrais normalement pouvoir te connecter au jeu, peut-être as-tu oublié ton mot de passe ?

Si oui, il faut envoyer un courriel au Mj général du jeu

gohteur@gmail.com

Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un mail aussi à

raptor.traque@gmail.com
Kelyca
Kelyca
Rodeur
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2020

Traque: comment bien commencer? Empty Re: Traque: comment bien commencer?

Mar 10 Mar - 16:54
Et bien écoute, je viens de suivre ton conseil...

J'ai vérifié mon gestionnaire de mdp et a priori pas d'erreur, mais sait-on jamais ?

J'ai relu son mail et c'est nébuleux, je trouve :

Gohteur a écrit:Bien le bonjour Shadëe. J'ai le plaisir de vous informer que votre inscription a été accéptée ! Vous êtes donc le bienvenue dans Traque. Une dernière étape reste à franchir, la clairière des validés, cela peut être rapide et ne nécéssite pas forcement d'élément supplémentaire. Bon jeu et encore bienvenue (si ce n'est pas fait, n'hésitez pas à rejoindre le forum de la communauté)
Kelyca
Kelyca
Rodeur
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2020

Traque: comment bien commencer? Empty Re: Traque: comment bien commencer?

Mer 11 Mar - 10:06
Merci beaucoup, problème solutionné, je suis en jeu ! (et ravie)

Pour info, il s'agissait d'un accent que le code ne traitait pas ; il n'aime visiblement pas les tréma ! Sad
Contenu sponsorisé

Traque: comment bien commencer? Empty Re: Traque: comment bien commencer?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum