Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dynaheir
Dynaheir
Newbie
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2019

C'est par ici qu'il faut se présenter ?  Empty C'est par ici qu'il faut se présenter ?

Jeu 25 Avr - 20:16
*Fait les cent pas en marmonnant* Comment on fait une présentation déjà ?! Ah, ouais, je sais !

Bonjour à vous !

Euh…Hum !

On m'a trainé de force (bon en fait, peut être pas) par ici pour rejoindre la très conviviale tribu des orcs, mais c'est sans regret parce que même en peu de temps, j'ai assisté à quelques scènes ma foi très drôles et intéressantes !

Sinon concernant mon moi IRL, il n'y a pas grand chose à savoir si ce n'est que j'ai 28 ans, et que j'aime tout plein de choses !
Les jeux-vidéo pour commencer, et principalement les RPG et les Point & Click, même si je suis pas très difficile en fait. Si je devais en citer quelques un ce serait Dragon Age, Baldur's Gates, Mass Effect, Pathfinder, et quelques vieilleries, mais de très bonne vieilleries comme Monkey Island, Space Quest, King's Quest, Legend of Kyrandia… Et je m'arrête là sinon la liste peut être très longue !

Je suis aussi quelques séries, je pourrais voir Desperate Housewives un milliard de fois sans m'en lasser mais si je ne devais citer que celles que j'ai vu récemment je dirais Black Mirror, Stranger Things, Orphan Black, Bates Motel et je me suis mise sur le tard à Game of Thrones. (Et je m'arrête encore là parce que je pourrais encore allonger la liste)

Évidemment, si je me trouve parmi vous c'est que j'aime le rôleplay ! Après quelques parties de JDR sur table, et avoir tenté le coup du rp sur MMORPG, j'ai débarqué sur les JDR asynchrone il y a un petit moment maintenant, mon premier étant Cybercity 2034 (RIP à lui et mon personnage). Dans ma grande frustration, j'ai cherché pendant quelque temps de quoi étancher ma soif de rôleplay jusqu'à tomber sur Odyssée… Puis ici ! Et pour le moment, tout se passe bien !

Je pense avoir parlé du principal, j'espère croiser du monde en jeu et euh… Voilà ! Entrez et faites comme chez vous, y a du café et des brownies !

Pas sur que ce soit comme ça qu'on termine une présentation...
Vadkylian
Vadkylian
Rodeur
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/06/2018

C'est par ici qu'il faut se présenter ?  Empty Re: C'est par ici qu'il faut se présenter ?

Jeu 25 Avr - 21:20
Bienvenue à toi. Ça fait toujours plaisir d'avoir des joueurs motivés pour le rp. J'espère que tu seras dans la même situation que moi... (encore là 3 ans après ton début de ton aventure).
Sarwynn
Sarwynn
Newbie
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2019

C'est par ici qu'il faut se présenter ?  Empty Du café ?! C'est INADMISSIBLE !!!

Jeu 25 Avr - 21:38
Bienvenue ma p'tite dame !

Je ne peux, que vous rejoindre sur absolument toutes vos références énumérées dans cette présentation fort sympathique.

Je tiens à préciser, que je ne connais absolument pas cette personne *clin d’œil* et que je ne l'ai jamais vue de ma vie. *Clin d’œil, clin 'œil.*

J'embarque également ces quelques parts de brownies. Par contre, euh, pour le café...Z'avez pas plutôt du chocolat chaud ou du jus d'orange à la place ?
Contenu sponsorisé

C'est par ici qu'il faut se présenter ?  Empty Re: C'est par ici qu'il faut se présenter ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum