Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Agrildrin
Agrildrin
Rodeur
Nombre de messages : 12
Localisation : THORNCREIM
Date d'inscription : 18/06/2018

Le domaine Khazalid de Thorncreim est ouvert !! Empty Le domaine Khazalid de Thorncreim est ouvert !!

Ven 1 Mar - 18:23
Bonjour à vous cher amis joueurs, et joueuses, c'est Agrildrin, Co MJ en charge de la gestion et du développement de la zone et du background des nains, et de Thorncreim... 

Aujourd’hui, la team Alandara et moi même sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de la cité naine de Thorncreim. Une ville toute nouvelle, avec une gestion et une vision différente de Commercia ou de Sburnaf, ceci dans un but clair de différencier les zones de nôtre univers, et du coup de vos expériences dans le jeu.

Actuellement, la ville n'est accessible qu'aux nouveaux joueurs, et au rerolls, ou aux petits chanceux qui on put y atterrirent d'une façon peu commune.... Pour les autres, un Event sera organisé à Commercia d'ici peu pour leurs permettre de se rendre en territoire Nain plus facilement... Après l'Event, la cité sera (et l'est déjà) au bout du chemin qui vous emmène dans les terribles montagnes du nord est....

Pour ce qui est des différences majeures, la ou Commercia est dirigé par un des nobles de la cité qui non pas de liens de parentés. La ou à Sburnaf, c'est un chef de guerre désigné par la force qui domine. Thorncreim est dirigé par un Roi d'une lignée familiale, la cité naine prend donc quelques airs de Versailles et de ces intrigues.... Ce qui fait que la paix et le calme de la cité n'e sont qu'un arbre qui cache la foret gigantesque derrière lui....

Vie montagnarde et de sur-crois naine, dans les terres du nord-est, ou le froid et très présent, et bien plus difficile qu'ailleurs dans Alandara, seul le desert l'égale ou parfois le dépasse... Mais assurez vous de vous y attendre... Car le froid et la précarité de certaines ressource ne sera pas le seul ennemi du peuple nains.....

Je ne vous en dévoile pas plus, car je ne souhaite pas vous spoiler, rien de plus intéressant que de trouver par soit même. Mais comme partout dans Alandara, c'est VOUS les joueurs qui êtes le moteur de l’économie du jeu, l'ambiance, mais aussi des transformation et de l’évolution du background. Si Alandara vie, c'est grâce à vous. Nous, Team Alandara, ne somme que les architectes, et les régulateurs.... Vous êtes tous le reste. Pour cela nous vous disons merci.

Sur ce je vous laisse, et vous dit à bientôt chez nos amis Khazad  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum