-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Celas Gine
Celas Gine
Rodeur
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2005

La beta de mon forum; place limités, dépéchez vous! Empty La beta de mon forum; place limités, dépéchez vous!

Mer 2 Fév - 16:17
Voila, mon forum est pas fini, mais faut déjà que je teste si le jeu à un espoir de marcher avant de finir. Donc j'ai besoin de moins de 10 joueurs pour une beta test. Ce sera essentiellement du joueur contre joueur sur le principe de paranoïa (dénoncer les autres ) sauf que la on sait pas qui est contre nous et ça reprend le système et l'ambiance de D&D.
C'est pas pour faire du concurrence à Lainmanwë Very Happy

Voila, envoyez moi un mp pour ceux qui veulent l'adresse.
Greewi
Greewi
Rodeur
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2004
http://www.feerie.net

La beta de mon forum; place limités, dépéchez vous! Empty Re: La beta de mon forum; place limités, dépéchez vous!

Mer 2 Fév - 19:08
Celas Gine a écrit:Voila, mon forum est pas fini, mais faut déjà que je teste si le jeu à un espoir de marcher avant de finir. Donc j'ai besoin de moins de 10 joueurs pour une beta test. Ce sera essentiellement du joueur contre joueur sur le principe de paranoïa (dénoncer les autres ) sauf que la on sait pas qui est contre nous et ça reprend le système et l'ambiance de D&D.
C'est pas pour faire du concurrence à Lainmanwë Very Happy

Voila, envoyez moi un mp pour ceux qui veulent l'adresse.
Heu l'ambiance de DD c'est pas justement de foncer dans le tas en frontal ?
Celas Gine
Celas Gine
Rodeur
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2005

La beta de mon forum; place limités, dépéchez vous! Empty Re: La beta de mon forum; place limités, dépéchez vous!

Mer 2 Fév - 20:00
euh... pas de mon point de vue... ça c'est mmimiter D&D... D&D en petit... D&D pour les nains quoi Very Happy

Nan ce que je veut dire c'est que ce sera subtile, mais on retrouvera les relations inter-raciales de D&D, et euh... et c'edt déjà bien Very Happy
Contenu sponsorisé

La beta de mon forum; place limités, dépéchez vous! Empty Re: La beta de mon forum; place limités, dépéchez vous!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum